La selle est basse et le look est sympa. Il suffit d'un permis B...Brixton Motorcycles est fabriqué en Chine.. et oui. une machine d'entrée de gamme à l’esprit vintage Après la visite du salon des deux roues .. ce sera elle .. Tout est dit dans l'essai .. et la rubrique de Motoservices..
Tout est dit .. la commande est passée..Livraison le 20 mars...
La seconde étape de cette préparation est le choix de la moto. pour ce faire, nous avons décidé de nous rendre au salon du 2 roues..à Eurexpo Lyon. la moto ..qui a reçu quelques 55.000 visiteurs. pour les motards, c'est remarquablement bien organisé. Le parking est gratuit.. car sinon il ne serait guère utilisé et donnerait lieu à un parking anarchique des motos. Ici vous êtes canalisé et les motos sont alignées de telle façon que vos puissiez repartir facilement. Tout s'annonce donc bien. Une vidéo enregistrée par les organisateurs vous situe l'ambiance..
La disparition récente de Johny H, motard, est salué à sa façon par les organisateurs du salon, qui ont dédié un hall à la mémoire de l'idole des jeunes.
L'occasion de voir les mythiques "oldies" mais aussi les plus récentes. Un salon assez complet où nous passerons prés de 3 heures ..
L'occasion de tester sur des Indian, des Harley..et autres Triumph..des legendes solidement fixé au sol.
mais aussi l'occasion de chercher la moto avec la hauteur de selle la plus appropriée susceptible de parcourir du tout chemin.. ce sera une Brixton 125 Scrambler Neo Retro..( en bas à droite du montage) ..Le Bebe pèse 134 kg, démarreur électrique..injection électronique.. pas top lourde .. et assez basse..Un bon compromis... Enfin la visite se termine par le stand des délires..