Translate

jeudi 7 juillet 2022

Que faire .. Cap Nord or Not Cap Nord ..

 Le mauvais resserrage des boulons  et l'incident qu'il a provoqué .. me laisse perplexe.. De fait cela fait plus de deux mois ..

Finalement.. l'histoire est loin d'être terminée.. le concessionnaire ne discute pas de sa responsabilité .. il  prend en charge la réparation ..et  espérait avoir une roue de rechange .. j'ai attendu .. cela fait plus de deux mois maintenant ....  rupture de stock , c'est un vieux modèle ( 2006)  .. la GS n'est toujours pas réparée.. 
  .... le road trip au Pole Nord est donc compromis.. ma dernière chance pour  pour voir le jour polaire au Cap Nord est d'y être avant  la fin de la période du soleil de minuit en Norvège ( c'est à dire entre ..Cap Nord: 14 mai – 29 juillet) ..

De fait j'ai du prendre le taureau par les cornes .. et j'ai ressorti l'ancienne RT ( que j'avais à Londres quand nous sommes allés en Ecosse) .. cela a pris plus longtemps que prévu .. et je viens de récupérer la moto aujourd'hui Jeudi 7/07/2022. c'est à dire que si je pars dimanche 10 j'ai 19 jours pour rejoindre le Cap Nord avec le flux de touriste du mois de Juillet

Aujourd'hui je suis dans le doute .. faut il attendre un an et mes 3/4 de siécle .. où faut il y aller tout de suite car dans un an ce sera encore moins évident .. 
That's the question ???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire