Translate

vendredi 16 septembre 2022

Passion deux roues ...

Fred m'a tendu sa carte routière quand dans ma batterie l'énergie avait disparu. Il m'a offert sa KTM pour recharger son téléphone. Puis nous avons évoqué un motard célèbre, Sylvain Tesson qui, a écrit ce texte  Comme Fred n'avait pas le temps ,Je lui ai promis de retranscrire le texte inscrit dans une brochure sponsorisé par AXA qui m'a été remise au salon    

Pour les vieilles dames, les motards sont des voyous.
Pour les intellectuels, des abrutis
Pour les abrutis, des "privilégiés" ( ce moto!)
Pour les hygiénistes, des alcooliques
Pour les alcooliques, des éléphants rosses.
Pour les pouvoirs publics, des dangers du même nom.
Pour les bourgeois, des anarchistes
Pour les gauchistes, des individualistes
N'étant jamais aimé, 
Il ne faut pas s'étonner que le motard 
s'enfuie toujours plus loin,
poussant ses feux sans cesse
traçant droit devant lui 
à la recherche d'une amie."  
Sylvain Tesson 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire