Translate

lundi 17 octobre 2022

La Fete des lumières du 8 au 11 Décembre

 Privé

 Uniquement les personnes invitées

On vous donne rendez-vous pour la prochaine édition : du jeudi 8 au dimanche 11 décembre 2022 !
Du Jeudi au Dimanche aura lieu la fête des Lumiéres à Lyon.. l'occasion de se retrouver entre membre du groupe j'irais dormir .. ..

Cela aura pu être l'occasion de se retrouver qu'entre Lyonnais ..mais mon expérience sympathique de Barcelonnette m'incite plus largement à l'étendre à la communauté tout entière puisque dans la région il y a pas mal de membres qui peuvent héberger ..
Nous sommes prêts de 2000 maintenant dans ce groupe . L'occasion de se retrouver de façon informelle.
Nous n'étions qu'une vingtaine à Barcelonnette.

 Là il y a 4 jours ..donc plus de souplesse et c'est un peu moins excentré. D'ici là on peut penser que les stations d'essence seront ouvertes ..

J'aurai bien fait l'invitation sur le groupe mais les administrateurs ont choisi des options qui brident un peu ce genre d'initiatives.. J'ai donc pris un chemin détourné en l'invitant sur ma propre page ..
J'ai commencé à sonder les deux restaurants aux alentours ..'L'Auberge de Poleymieux et son menu de 17 €.. Mais je n'ai pas commencé à négocier avec mes copines, propriétaires du lieu ..

ou nous pourrions nous réunir un midi.. Jeudi ou Vendredi.. aux Montagnards .. qui surplombe Lyon et offre une vue aérienne sur Lyon ..
Nous pourrions disposer d'une grande salle dédié pour une centaine de personne .. mais le menu est plus élevé..à 27/28 éuros . J'ai pris quelques photos ..cela pourrait être un porcelet grillé ..
Tout çà bien sûr avant négociation qui dépend du nombre de participants.. C'est le sens de ce sondage préliminaires ..

J'attends vos réponses donc ..n'hesitez pas à en parler autour de vous et me communiquer le nom des gens qui pourraient être intéressée.
Pour ceux qui ne sont pas dans le groupe et pour mes amis j'ai redigé une page plus détaillée avec des photos sur mon blog
Voir moins
Ajouter une publication

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire