Translate

lundi 8 juillet 2019

Uen chanteuse Malienne dans un château entré dans l'histoire mondiale récente..

Concert intime pour environ 150 personnes au château d'Elmau. ce château, situé en pleine nature, n'est accessible que par une route privée de moins de 10 kilomètres. L'endroit est isolé, mais assez grandiose. L'Allemagne y a organisée, un sommet du G7 avec Obama, Merkel, Pepére Premier, Cameron...  Une grande impression de calme et de détente.. et pas mal d'activités culturelles. Leur  site internet restitue bien cette atmosphère .. avec des stages de Yoga, des concerts modernes et classiques avec de grands noms.. c'est là que Joanne va au bureau....

Ce soir c'est une chanteuse Malienne, Fatoumata Diawara, née en cote d'Ivoire..Certes ce n'est pas encore Ella Fitzgerald, mais elle a quand même été plusieurs fois nominee aux Grammy Awards  for the "best World Music Album" et  " the best Dance Recording".. le potentiel est là Ce soir pas trop de dance car la jeune femme attend un heureux évenements .. 

et à sa silhouette, elle est plutôt dans les derniers mois de sa grossesse. Concert assez intime et sympathique..avec une occupation de la scéne par de nombreux danseurs..Elle vit en France  et elle passe à Arles .. et bien d'autres villes, aprés être passée..à St Brieux.. son profil Facebook mentionne sa tournée..

https://www.facebook.com/FatouMusic/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire