Translate

vendredi 24 août 2018

Les effets collatéraux de la coupe du Monde...


Retour sur ce 26 juillet 2018 , avant d'aller travail Jean Pascal nous accompagne à Roissy. Il connait toutes les petites routes  et évite ainsi les bouchons et les feux rouges. Aujourd'hui il a du abandonner son magnifique scooter BMW pour reprendre la voiture et nous accompagner. Cela suppose que nous arrivions bien avant l'envol. Nous sommes assez peu chargés (8,5 Kg pour nous deux pour 6 à 9 mois). Après l'expérience de l'autorisation de voyage électronique ( AVE) de l'année dernière, nous étions prêt à toute éventualités ( voir notre post https://worldwide-biker.blogspot.com/2017/08/probleme-avec-lave-cest-quoi-ca.html ) . En fait tout se passe bien. Les formalités de sécurité sont un peu longues mais sans problème. Nous avons prés de 5 heures d'avance, l'occasion d'étrenner ma super carte Priority Pass. Pas de chances, la coupe du monde est passée par là. La carte est suspendue. Compte tenu des 5 heures à passer, nous payons notre éco.
Une machine à hydrater est à notre disposition.. je ne connaissais pas mais nous apprécions..
Aucun problème d'embarquement .. ni administratif.. tout baigne ..C'est l'envol .. Curieusement nous sommes assez soulagé malgré les petites contrariétés occasionnées par les effets collatéraux de la coupe du monde.



Polarstep fonctionne bien.. mais j'ai pas encore réussi à le faire pointer sur la bonne page.. il vous faut feuilleter les pages.. j'essaierai de faire mieux la prochaine fois..

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire