Translate

samedi 25 août 2018

.. On se jette dans le bain de la circulation urbaine.. ( après quelques achats prévus..)

Aujourd'hui, il pleut .. et les prévisions météo laissent peu de doute. Le risque affiché dépasse les 70%.  C'est donc l'occasion de rester au chaud et de rédiger les posts en retard .
Revenons donc sur cette journée du 27 Juillet lors de notre arrivée à Calgary.
Joanne a laissé volontairement ses vieilles bottes en France.  Elle les traînait depuis 6 ans, Nous les avions acheté lors de notre passage à Jackson Hole aux Etats Unis. Malgré les ressemelages, le temps a passé et une nouvelle paire s'impose, C'est la raison de notre arrêt à la fabrique de botte de l'Alberta "l'Alberta Boot Factory".  Malgré le choix immense, je n'ai rien trouvé à mon goût et seule Joanne s'en achètera une paire, quasi identique aux siennes.





A Paris , nous avions évité le périphérique pour ménager la montée en régime de la conduite pour Joanne, mais la plus question de reculer. L'hostel que nous avons choisi est downton prés du centre ville. C'est donc incontournable.. Il faut y aller.. La courbe d'apprentissage est bonne .. et le père s’inquiète peut être trop vite.. Le paquet de Botte solidement arrimé sur la selle .. tout se passe bien..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire