Translate

jeudi 7 février 2019

.. une glissade sans gravité.. sauf pour le cable du GPS..

Un départ difficile. J’ai voulu aller voir le  spot de surf, histoire de le comparer avec celui d’Imsouane au Maroc. Cela n’a pas été une bonne initiative. La pente est forte et pleine de graviers.. La montée ca va encore .. mais à la descente.. glissade.. rien de grave .. sauf que le pare brise est de travers..la barre de maintien est tordue.. mais plus grave, bien que je ne m’en soit pas rendu compte tout de suite ..le câble du GPS a été sectionné..


C'est l'occasion de quitter mon paradis de surfeur ..mais de faire une halte à quelques kilométres de la dans la ville de Juan del Sur.
A l'hostel je retrouverais deux motards.. Robert, Americain de Seatle et Patrick, Australien de Melbourne qui voyagent tous deux sur Kawasaki 650 KLR .. et aussi de m'arrêter dans une brasserie locale avec une trés bonne bière locale et de bons tacos.
Une plage où Robert s'est imprudemment endormi.. et s'est fait voler son téléphone et sa carte de crédit... le pire pour un voyageur .. ( sauf l'accident bien sûr) 





Le triporteur local est remarquablement maniable..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire