Translate

mardi 21 mars 2017

.. la retrospective de cette magnifique journée..

J’avais tellement de choses à raconter sur cette magnifique journée.. et qu’il m’a fallu la scinder en trois pour terminer sur probablement la plus belle rencontre de cette journée celle avec «  Mohamed » mais que d’émotion dans cette journée.. Comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire. La neige est au rendez vous à 2438 M d'altitude..
 Plus de 5000 mètres de dénivelé cumulé dans la journée .. et du gaz .. à coté de la route qui parfois s’effondre un peu au niveau des accotements et l’examen des glissiéres de sécurité ne rassurent pas plus. Il n’est pas question de mettre les gaz et de risquer un dérapage intempestif. Ce qui est le plus à craindre c’est le véhicule qui vient en face. La route est quand même remarquablement taillée dans la roche. La tension dans la conduite ne doit donc pas se relacher.. ce qui explique que le soir, il ne faut pas longtemps pour s’endormir après une bonne douche ..lorsque l’on peut en prendre une.. Ce qui ne sera pas le cas ce soir.  
Ensuite la descente vers Imichil est plutôt apaisante et ...


 agréable le long d’un lac...
Apuis à Imilchil..une oasis au milieu du désert comme le montre la carte satellite..

Un groupe de français réalise un rallye en R5,  leur site  http://supercinqraid.com/ mais malheureusement pas question de passer la soirée et la nuit au même hôtel. Il est plein. ; Dommage.. la tombée de la nuit tombe dans une heure et je dois trouver un hébergement.. c’est comme çà que je me suis retrouvé à Amouguer..chez Mohamed.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire