Translate

mardi 8 janvier 2019

Adios Los Amigos.

Il est temps de prendre congé de mes hôtes, aprés avoir appris quelques mots supplémentaires d'espagnol. Dire "Au revoir à Ivan Seabastian, Damian et leur maman Yeni. Faire quelques photos.



Je n'irais jamais à l'Hostel Los Amigos de l'autre coté de l'embouchure .. au Rancho Los Amigos Ecoturismo. Celui ci m'avait pourtant assuré qu'" El Camino es pavimentado" .. mais mon espagnol ne doit pas être encore assez bon.. Il y a du sable .. le GPS indique "route sans révétement", les insectes ont fait le reste..je suis tombé en moto et quelques mains et bras mexicains m'auront aider.. Sur le moment je suis un peu furieux aprés "Los Amigos" mais en fin de compte j'aurai eu l'occasion de passer un excellent réveillon auprés d'une grande et belle famille..
En fait , l'idée était de faire passer ma moto sur une de ces barques..  ma moto fait plus de 300 kilos.. soit l'équivalent de 3 motos locales.. inutile de dire que ce n'était pas possible.. les pêcheurs locaux ..m'avait conseillé de laisser la moto au village .;autant revenir au sein de ma famille..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire